Les services Santé

À l’ASAF & AFPS, notre priorité est de vous satisfaire. C’est pourquoi, dans le prolongement de notre rôle de conseil, nous vous offrons toute notre expertise dans la gestion de votre contrat et l’exploitation de vos garanties. Mais ce n’est pas tout ! Car rejoindre nos Associations, c’est aussi bénéficier d’avantages complémentaires et gratuits qui vous facilitent réellement la vie.
Ces avantages poursuivent leur développement en 2019, dans le cadre du programme des Services Dédiés. Lancés en 2017 avec l’ouverture des réseaux de soins ITELIS et enrichis en début d’année 2018 par la Téléconsultation Médicale, vos Services Dédiés prennent une nouvelle dimension, grâce à des améliorations et à 2 prestations inédites : Hospiway et My Easy Santé (sous réserve de compatibilité avec le contrat souscrit) :

Les réseaux de soins ITELIS

- Plus de 6 000 professionnels agréés en optique, dentaire et audiologie
- Une communauté de plus de 10 millions de bénéficiaires
- Des tarifs privilégiés, la dispense d’avance de frais et un accompagnement exclusif

Et depuis le 1er janvier 2019 : de nouvelles spécialités de médecine douce, à travers le déploiement des réseaux d’ostéopathes/chiropracteurs, de psychologues et (à compter du 01/04) de diététiciens.

La Téléconsultation Médicale

- LA solution lorsque votre médecin traitant est injoignable
- Le savoir-faire à distance de notre équipe de médecins installée en France
- Utile lors d’un déplacement à l’étranger, durant un week-end ou en soirée
- Le secret médical garanti

Depuis le 1er janvier 2019 : 2 innovations, avec la ligne directe 3633 pour les appels depuis la France et la vidéo consultation via le site bonjourdocteur.com.

NOUVEAU Hospiway

Subir une hospitalisation n’est jamais anodin. Au-delà de l’intervention en elle-même, le séjour est souvent source d’inquiétudes pour le patient comme pour sa famille. Nous avons pleinement conscience de cette réalité, aussi, nous sommes heureux de vous présenter Hospiway.

Depuis le 1er janvier 2019, vous pourrez faire appel à ce service en ligne pour organiser en toute sérénité votre séjour hospitalier. Vous et vos proches aurez pour cela accès au palmarès national des établissements, à des conseils pratiques pour préparer au mieux le retour au domicile et à un système d’évaluation des dépassements d’honoraires des chirurgiens en temps réel.

NOUVEAU My Easy Santé

My Easy Santé n’est ni plus ni moins qu’une application de coaching physique 2.0, véritable concentré de technologie, de motivation et de vitalité ! Destinée à tous les profils de sportifs, des passionnés assidus aux intéressés occasionnels sans oublier les « résolus de la nouvelle année » :), elle trouvera naturellement sa place dans vos smartphones et vos ordinateurs.

Depuis le 1er janvier 2019, des séances d’exercices variés, des conseils bien-être délivrés par des experts, ainsi qu’une interface permettant le calcul de votre niveau de forme y seront disponibles. L’activation instantanée du service de Téléconsultation Médicale sera également possible via votre appli.

Des questions ?