ASAF
<< Retour aux articles

image de l'article

Profitez des beaux jours en toute sérénité

Un faux-pas lors d’une randonnée, une chute lors d’une sortie en rollers, une brûlure au cours d’un barbecue... En cette période propice aux activités extérieures, un accident est si vite arrivé !

Pour se préparer au mieux au retour des beaux jours et des risques qui les accompagnent, il est préférable de parer à tout imprévu. Car gérer seul les conséquences financières et pratiques de telles situations peut s’avérer problématique, notamment en cas de blessures entraînant une invalidité.
C’est là toute la force de la garantie Protection Familiale Intégrale de l’ASAF & AFPS : une assurance contre les accidents de la vie, efficace et économique, pour protéger toute votre famille avec ou sans responsable identifié.
Bénéficiez de services d’assistance performants et d’une indemnisation personnalisée, calculée notamment en fonction du préjudice subi, des incidences sur votre vie, et du préjudice causé aux membres de votre famille assurés au contrat*.

Vous avez des petits-enfants ?
Assurez-les lorsque vous en avez la garde, car à leur âge aussi, un accident peut très vite survenir...
Grâce à l’option « Petits-Enfants » disponible sur la formule Confort Famille**, les prestations et services de votre contrat Protection Familiale Intégr@le s’appliquent automatiquement et sans limitation à eux, quel que soit leur nombre.
Alors dites adieu à vos inquiétudes : votre couverture ASAF & AFPS est là en cas de besoin !

Contactez votre Assureur Conseil ou notre Service Client au 04 89 88 36 36, pour trouver la Protection Familiale Intégrale la plus adaptée à vos attentes et profiter pleinement de vos loisirs en famille.

* Aide-ménagère à domicile, transfert de vos animaux de compagnie chez un proche, accompagnement des personnes handicapées dans l’adaptation de leur logement ou leur recherche d’emploi, soutien scolaire à domicile de votre enfant victime d’un accident... Se référer aux Conditions Générales.
** Selon les clauses et conditions du contrat.