Les Questions Fréquentes connectées

Vous vous interrogez sur vos remboursements ou sur le fonctionnement de votre garantie ? Nous vous invitons alors à découvrir au plus vite les Questions Fréquentes, un nouveau service en ligne qui vient enrichir votre adhésion à l'ASAF & AFPS.

Parce que votre temps est précieux
Notre devoir est de vous apporter, simplement et en toute transparence, la réponse aux interrogations les plus courantes que vous êtes susceptibles de vous poser. Tel est l'objectif des Questions Fréquentes. Grâce à elles, trouvez en temps réel des informations pratiques issues des questions les plus fréquemment posées par notre communauté d'Adhérents.

Un maximum de confort et d'autonomie
Classées par thèmes, les Questions Fréquentes offrent une expérience d'utilisation optimale, à travers un visuel aéré et une interface fluide. De la gestion du contrat au glossaire de la complémentaire santé, parcourez librement les sujets abordés, ou ciblez LA question que vous recherchez. C'est vous qui décidez !

Où trouver les Questions Fréquentes
Une seule condition est à remplir pour accéder aux Questions Fréquentes : l'activation de votre compte sur l'Espace Adhérents. Pour cela, il vous suffit de rejoindre le portail de notre site et de suivre le lien « Créez votre compte », comme expliqué en détail dans l'article précédent. Une fois votre compte activé, ou si vous êtes déjà utilisateur de cet outil, vous trouverez en permanence les Questions Fréquentes dans l'angle supérieur droit de votre écran.

Les Questions Fréquentes, c'est l'assurance de bénéficier à tout instant de réponses claires et précises aux demandes les plus récurrentes traitées par nos services.