Une protection à 360° pour les TNS

Du fait de votre statut d'indépendant, vous doter d'une protection sociale complète et adaptée à votre profil est essentiel, car votre sécurité et votre capacité à construire votre avenir en dépendent.

C'est la raison pour laquelle l'ASAF & AFPS ont conçu l'offre prévoyance Prévéance et la complémentaire santé Osalys TNS, deux garanties dédiées aux Travailleurs Non Salariés.
Leur but : vous permettre d'anticiper les aléas de la vie et vos besoins médicaux, afin de préserver votre activité professionnelle et votre famille.

Avec Prévéance

Protégez-vous efficacement en cas de coup dur, en complétant la couverture de votre régime obligatoire. Des garanties solides à personnaliser (montants et franchises) sont là pour assurer l'activité de votre entreprise, vos revenus et le confort de vos proches quel que soit l'imprévu : arrêt de travail, invalidité ou décès.*

Avec Osalys TNS

Choisissez les prestations santé qui répondent réellement à vos besoins et à ceux de votre famille. Vous définissez votre formule parmi les nombreuses combinaisons de garanties et renforts (Hospi ou Optique et Dentaire) possibles. Et pour encore plus de tranquillité au quotidien, des bonus fidélité, des services d'assistance et des actes de prévention et bien-être sont inclus.*

En tant qu'Adhérent de l'ASAF & AFPS, vous bénéficiez en outre de toute l'expertise de nos équipes et de conditions fiscales avantageuses dans le cadre de la loi Madelin.

Vous souhaitez compléter votre protection sociale actuelle ou la créer intégralement ? Votre Assureur Conseil saura vous conseiller et vous guider dans cette démarche.

* Selon les clauses et conditions du contrat.