Votre confort n'a pas de frontière !

Avec la Téléconsultation Médicale ASAF & AFPS, lorsque votre médecin traitant est indisponible, vous pouvez désormais obtenir un avis médical par téléphone auprès d’une équipe de médecins et d’infirmiers.

Dans la limite de 12 téléconsultations par an et par assuré, vous êtes libre de contacter notre équipe médicale pour une prise en charge rapide de votre demande, 24H/24 et 7J/7, partout dans le monde.

Bénéficiez gratuitement de ce service innovant dans le cadre de votre contrat Santé* jusqu’au 31 décembre 2019 !**

Pour en savoir plus sur la Téléconsultation Médicale : son mode d’emploi, les limites du service, les normes et modalités applicables en matière de protection et hébergement de vos données, rendez-vous sur votre Espace Adhérents rubrique "vos services dédiés".

Si vous n’êtes pas encore Adhérent de l’ASAF & AFPS, il vous suffit de vous rapprocher de votre Assureur Conseil, ou de notre Service Client au 04 89 88 36 36, pour une étude personnalisée et gratuite.

* Sous réserve de compatibilité avec le contrat souscrit.
** Sous réserve du renouvellement de l’accord de l’Agence Régionale de Santé.