Votre confidentialité n'a pas de prix

Le 25 mai 2018, une nouvelle réglementation européenne – le Règlement Général sur la Protection des Données (ou RGPD) – est entrée en vigueur. Son objectif ? Renforcer et unifier la protection des données personnelles des individus au sein de l’Union Européenne.

À l’ASAF & AFPS, la confidentialité de vos données est une préoccupation majeure. Tout au long de votre vie d’Adhérent (gestion du contrat, versement des prestations, enregistrement d’une prise en charge, etc.), nous mettons en œuvre les moyens techniques et organisationnels pour encadrer leur utilisation, garantir leur intégrité et respecter les principes généraux définis par la réglementation en vigueur concernant leur protection.

Fidèles à nos valeurs de transparence et de confiance, nous avons adopté une Charte de Protection des Données, marque de nos engagements quant à l’utilisation de vos données. Notre Charte vous offre plus de visibilité sur l’usage réservé à ces informations : pourquoi nous les collectons, ce que nous en faisons, comment nous les protégeons, mais aussi quels sont vos droits individuels.

Nous vous invitons à la consulter directement dans la rubrique « Mentions légales », ci-dessous.